Tourisme dans le Perche : #slowlife, #weekendbreak #quedubonheur

Faire du tourisme dans le Perche avec le blog « Un Week End dans le Perche » qui entre dans sa sixième année !

Ce blog,  exclusivement consacré au Perche (presque car je m’autorise parfois des escapades hors les frontières percheronnes mais jamais très lointaines), permet de découvrir de bonnes adresses, mes coups de cœur au fil de mes balades et rencontres. Une sorte de guide touristique du Perche virtuel !

Le tourisme dans le Perche c’est : une nature encore préservée, des balades en forêts, des chevaux percherons, une gastronomie extraordinaire avec des producteurs locaux géniaux, des marchés, des randonnées, des antiquaires et brocanteurs, des petites cités de caractère, des manoirs à visiter, des musées à explorer bref …. le tourisme dans le Perche se savoure et se partage.

Ce Perche, je l’aime tellement, que j’ai décidé d’y ouvrir trois chambres d’hôtes de charme (ouverture prévue fin 2018) dans mon petit village de Normandel. Je serai heureuse de vous recevoir au DOMAINE DE LA LOCHETIERE et de partager avec vous toutes mes découvertes et passions.

Vous pouvez également retrouver mes adresses dans e-magperche.com, l’Incontournable Carnet d’Adresses du Perche et mes articles dans la revue Pays du Perche que vous pouvez vous procurer dans une centaine de points de vente sur le territoire percheron mais également par correspondance sur le site de la Fédération des Amis du Perche.

Merci pour votre fidélité.

Vous pouvez me retrouver sur Facebook, et sur Instagram 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *