Les Pieds dans l’Eau

Ce week end dans le Perche,
j’ai dîné les Pieds dans l’Eau !

A noter 07/09/15 : depuis cet article, le restaurant Les Pieds dans l’Eau a changé de propriétaires. Les commentaires que j’ai lus sont élogieux pour le jeune couple qui a repris l’affaire. Je dois y retourner prochainement et ne manquerai pas d’écrire un nouveau post sur ce restaurant situé :

28 Chemin de la Folle Entreprise
Saint Langis les Mortagne

 On laisse Mortagne au Perche sur la gauche, on descend dans le fond de la vallée, on s’arrête devant un miroir d’eau. Devant nous se dresse la bâtisse, un ancien moulin de 1645 entièrement rénové dont la maison du meunier a été reconvertie en restaurant depuis six ans.
Voici donc Les Pieds dans l’Eau où nous sommes invités ce soir.

 D’emblée le ton est donné :  adieu la queue de pie et le sourire guindé, bienvenue à l’ambiance chaleureuse et sympathique du bistrot chic et gourmand.

La carte, courte, composée de denrées de saison et de produits locaux cuisinés à la demande, est la garantie du top de la fraicheur.
Les portions sont généreuses, le choix du vin judicieux.

Jérôme, en salle, maitrise parfaitement son service. Benjamin en cuisine connaît son affaire ; le temps d’attente est parfait entre chaque plat.

Au bistrot Les Pieds dans l’Eau, il est clair que la préférence est donnée au contenu de l’assiette et non au contenant. En découle un excellent rapport qualité prix et une vraie bonne adresse pour un dîner convivial.

 

 

 

 

 

Un Commentaire

  1. Une petite infos concernant ce restaurant les pieds dans l’eau.
    Il a été repris au mois de novembre par un sympathique jeune couple qui met leur talent au service d’une bistronomie locale gourmet à prix très modéré. Un vrai régal dans un cadre typiquement percheron. Notre nouvelle cantine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This