Un écrin de décoration à La Mancelière

A quelques encablures de la Ferté-Vidame et aux confins du Perche Eurélien se trouve une boutique de décoration grande comme un mouchoir de poche. Derrière la Grille est un bijou de shopette posé dans le fond du jardin de Rachel Sapin à découvrir un samedi de promenade aux frontières du Perche et du Thymerais.

Passionnée de décoration

Rachel est une férue de décoration. Depuis des années, elle chine, crée et décore son intérieur avec passion. Admirative des leaders de la région comme  l’Atelier Couleurs à Ceton, Chez Nous Campagne à Rohaire ou Un Autre Regard à Verneuil-sur-Avre, elle décide d’ouvrir en mai 2015 une petite boutique au fond de son jardin pour pouvoir proposer à son tour des objets et bibelots de déco.

Une surface de 19 m² lui est suffisante pour mettre en valeur des petits meubles restaurés par ses soins, vaisselle et objets de brocante chinés dans les nombreux vide-greniers de la région et surtout des créations en chêne massif qui remportent un franc succès.

Créations en chêne massif DLG

Lampes cubiques, animaux de basse-cour, planches à découper de toutes tailles, dessous de plats, tabourets originaux, blocs portes, étoiles … tout cela à prix tout doux. Aux beaux jours la boutique s’étend largement dans le jardin pour la décoration des extérieurs. Ce prochain printemps chaises Adirondacks et bacs à fleurs sont d’ores et déjà prévus à la vente.

En repartant, n’hésitez pas à demander à Rachel de vous faire visiter la roulotte en bois entièrement faite main par son mari et qui abritera prochainement une chambre d’invités. Grandiose !

La boutique Derrière la Grille est ouverte uniquement le samedi de 10h30 à 18h00 et ponctuellement lors des grands ponts et dimanches de décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *