Au Coeur du Perche Mortegriffe

Ce week end dans le Perche, j’ai retrouvé mon âme d’enfant en assistant au spectacle proposé par l’association Au Coeur du Perche : Mortegriffe.

Une sorcière, une malédiction, un sortilège, un vieux grimoire, des elfes, des dragons, des mousquetaires, des combats à l’épée, des chevaux  …  voici un cocktail d’ingrédients bien dosés et savoureux  pour le nouveau spectacle de l’Association Au Cœur du Perche, spectacle qui se déroule pour la première fois cette année dans le magnifique cadre du Manoir de Courboyer.

 Comme tous les spectacles vivants de l’Association Au Coeur du Perche, Mortegriffe est avant tout l’histoire d’une passion laquelle, autour de son Président Marc Cabaret et depuis une quinzaine d’années, regroupe quelques 200 bénévoles dont l’enthousiasme, l’esprit d’équipe  et la générosité contribuent à  faire de ce son et lumière un spectacle de grande qualité.

Pour preuve le label fffSh (Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques) qui récompense dignement et noblement le travail de tous les membres de cette association. BRAVO à toutes et tous. C’était vraiment une très belle soirée. … / … Encore deux représentations cet été : vendredi 8 et samedi 9 août.

Pour en savoir plus sur le spectacle, vous pouvez visionner l’interview de Marc Cabaret, et vous rendre sur le site Web

Association Au Cœur du Perche
Maison du Tourisme du Pays Bellêmois
Boulevard Bansard des Bois
61130 Bellême Tel. 02 33 25 23 23

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *